Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

71005 - Minifig 13 : Itchy

22 Mai 2014 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Minifig, #Simpson

De retour du boulot et mon mari s'étant promené avec les enfants m'a acheté un petit sachet bleu !

Et à l'intérieur, je vous présente Itchy, une petite souris bleu au petit bedon, à l'air plutôt sympathique, mais étrangement l'objet qu'elle tient dans sa main l'est beaucoup moins....

Petite vue du popotin où la veste est un peu courte. D'ailleurs lui aussi, il a le droit à des manches courtes !

PS : Les chevaliers sont en train de finir de construire leur château, Raiponce leur a dessiné les plans et Robin des bois surveille !

Mise à jour des compteurs :

 - 391 boites;
 - 71 984 pièces;
 - 855 minifigs;
 - 12 microfigs;
 - 35 pièces manquantes.


Minifig suivante :
71005
Scratchy
LEGO 71005 Scratchy
Sommaire de la série
The Simpson
Minifig précédente :
71005
Apu Nahasapeemapetilon
LEGO 71005 Apu
Liste de toutes les séries de Minifigs
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article