Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

60063 - Calendrier de l'Avent Lego City 2014 - Jour 10

12 Décembre 2014 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Calendrier de l'avent

60063_LEGO_Calendrier_Avent_City_J10_01

Oui, je sais, je suis en retard, retard, retard !!
Mais rassurez-vous, j'ouvre bien mes cases tous les jours !
C'est juste les articles qui ont du mal à suivre...
Dans la case du 10 Décembre, une catapulte à neige.
Car les enfants du village de Noël ne font pas de simples batailles de boules de neige, c'est carrément une guerre de tranchée avec tout l'équipement nécessaire !!

60063_LEGO_Calendrier_Avent_City_J10_02

Et deux pièces supplémentaires.
A tout de suite pour la suite !

 


Jour 11 Sommaire du calendrier Jour 9
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article