Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

60099 - Calendrier de l'Avent LEGO 2015 - Jour 14

16 Décembre 2015 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Calendrier de l'avent

60099_LEGO_Calendrier_Avent_J1401

Carrément à la bourre, je vais profiter de la cuisson des gâteaux (c'est l'anniversaire de mon fils demain) pour essayer de rattraper mon retard !
Du rouge, du gris et du noir, je me demande ce que ça va être...

60099_LEGO_Calendrier_Avent_J1402

Une espèce de tracteur-locomotive on dirait...

60099_LEGO_Calendrier_Avent_J1403

C'est ça : une petite loco spéciale minifig. Il ne manque que les wagons, peut être dans les autres cases.

60099_LEGO_Calendrier_Avent_J1404

Deux petites pièces supplémentaires.
(Pas de photo dans le village de Noël, il faut patienter)
A tout de suite pour les prochaines cases.

 


Jour 15
Le wagon

Sommaire du calendrier

Jour 13
Le cambrioleur

Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article