Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

31004 - Le rapace - Fierce Flyer (I)

12 Mai 2017 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Creator

Je vous présence ce soir une petite boîte Creator sorti en 2013 et que j'ai acheté d'occasion il y a quelques mois.

Dans la boîte deux notices, une pour le montage principal de cette boîte, un aigle royal, et une seconde pour les deux autres montages possibles : un castor et un scorpion.

Voici les 170 pièces de cette boîte, beaucoup de marron !

C'est parti pour le premier montage.

Qui avance tranquillement.

Mais sûrement... même si on cherche le résultat final...

Et voilà, quelques pièces de plus, et cela commence à prendre une forme plus ou moins ressemblante.

Tu as de grosses dents !!
(tes bras, c'est le créateur des BrickHeadz qui s'en est chargé ??)

Des mini papattes palmées.

Une large queue plate !
Notre castor est terminé !

"Du bois !! Du bois !!!"

"Miam, je me sens mieux !"

"Tachons de nous enfuir discrètement !

Et voilà toutes les pièces qu'il reste !!
A plus tard pour le montage suivant !


Montage 2
Le scorpion
LEGO 31004 2
Montage 3
Le rapace
LEGO 31004 3

Set suivant :
31009
La petite maison
Small Cottage
LEGO 31009
Sommaire de la série CREATOR Set précédent :
30542
Chien mignon
Cute Pug
LEGO 30542
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article