Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

FanaBriques 2017 (III)

10 Juillet 2017 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Expositions

De retour en Alsace, car oui, je n'ai pas fini de tout vous montrer !
Et il y a encore énormément de choses !

Cette marionnette est vraiment réussie.

Sur cette table, la présentation était originale, car en plus des minifigs, il y avait des maxifigs mais aussi des comics juste en dessous.

Tout dans cette boîte bougeait !! Du grand travail !!

Changement d'univers !

Mise en scène très soignée !

Sympa cette vitrine pour présenter un vieux set et le préserver de la poussière et des petits doigts !

Charmante mise en scène de Wall-E !

Une séquestration de Friends !!

Il doit y avoir quelques heures de travail pour arriver à faire cette panthère !

De charmantes petites mises en scène à la présentation très intéressante !

Sacré recherche !!

Bizarrement, en vrai, il faisait moins flippant !

A FanaBriques, il y avait un concours de MOC, bien sûr, il y avait des catégories d'âges. Et quand je vois le talent de certains jeunes !!

Je n'ai pas pu prendre en photo tous les participants, mais il y avait vraiment de très chouettes créations !

Devant cette table, j'ai hésité à prendre plusieurs vues larges ou une photo de chaque petit sujet.
Et bah, j'aurais du prendre une photo de chaque, car non seulement l'idée est super sympa, mais les détails et les couleurs de chaque MOC sont super soignés !

Et ces trônes !!! Superbes !!

Ohhhh Bob l'éponge !!
Même si ceux là sont les plus récents, ils ont quand même quelques années !

Juste à côté, une grande mise en scène des sets Batman Movie !
Avec en fond les modulars !
Très intéressant comme présentation, ca rend super bien !
Et il y a tout plein de petits détails !!
(il faut vraiment que je m'achète la limousine du pingouin !!)

Retour dans les airs !

Et ensuite petit tour dans les fonds marins.

Il y a même la Tour Eiffel en cours de construction.

Mais aussi des immeubles bizarres.

Et des maisons sans dessus dessous.

Tiens, Poudlard est arrivé en ville.

Ma fille a adoré cette petite mise en scène très originale !!

Une construction très aérienne !

La facade de cet immeuble est très travaillé !

Une fête de village très animé.
Mon tour de la première salle est terminé. Je vais pouvoir vous montrer maintenant la deuxième salle !!

Première table : deux gros bateaux !

Des reproductions militaires !

Une collection d'avions, avec de très beaux spécimens (celui-là, je l'ai !!)

L'aigle aussi !

Des voiture et des camions

Sympa, cette représentation de l'évolution !!

Et toujours de la démesure impressionnante !

A cette échelle, je ne parle même plus de démesure, je me mets devant et je fais Waouh !!!

Tout comme cette reproduction de la cathédrale de Strasbourg !!

Une présentation de la gamme des chevaliers Nexo !

Une collection de bolides en tout genre, de toutes tailles et tout âge !

Oh, un bout de Normandie !!!


Exposition suivante
FanaBriques 2017 (IV)

Exposition précédente
FanaBriques 2017 (II)

Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article