Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

7246 - La mini-excavatrice

5 Décembre 2007 , Rédigé par Pickwick Publié dans #City

 7246.JPG

Après le tractopelle, voici son petit frère, la mini-excavatrice sortie également en 2005.

Ce nouvel engin de chantier est composé de 41 pièces et d'une minifig, le chauffeur :



J'ai cette boite en double, une à la maison avec toute ma collection et une autre sur mon bureau, au boulot, car c'est un de mes collègues qui me l'a offert l'année dernière pour mon anniversaire.

Les compteurs sont à :
 - 55 boites;
 - 7200 pièces;
 - 109 1/2 minifigs;
 - 58 pièces manquantes.


Set suivant :
7248 - Le tractopelle
Sommaire Set précédent :
7245 - Le transport du prisonnier 
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article