Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

6653 - Le camion de maintenance de l'autoroute

19 Janvier 2010 , Rédigé par Pickwick Publié dans #City

6653-01

 

Re-voilà la boite 6653 que je vous avais présenté en décembre 2007.

Il s'agit d'une boîte de mon enfance, le camion de l'autoroute avec ses panneaux de signalisation et ses feux pour prévenir des travaux.

 

6653-02 

Lorsque je vous avais présenté cette boîte, il manquait une pièce : le phare avant droit avec un autocollant dessus (on voit le phare avant gauche sur la photo).

Depuis longtemps, je parcours le site Bricklink et ce mois-ci, j'ai sauté le pas pour faire une commande. Et j'ai trouvé mon phare et son autocollant !

 

Sorti en 1982, il y a 60 pièces et une minifig :

6653-03

le monsieur de l'autoroute avec le beau logo de l'autoroute sur son uniforme (comme sur les côtés du camion).

 

6653-04

 

La camionnette sort du garage avec son nouveau phare !

 

6653-05

 

Et pour changer, une petite vue aérienne du quartier !

 

Maintenant, les compteurs sont à :
 - 190 boites;
 - 46 908 pièces;
 - 479 1/2 minifigs;
 - 112 pièces manquantes (et ce n'est que le début, car il y a plein de pièces pour compléter des boîtes)

 

(En Décembre 2007, les compteurs étaient à  64 boites,  8256 pièces,  121 1/2 minifigs et  78 pièces manquantes)


Set suivant :
6654 - Le transport de moto
Sommaire de la série City Set précédent :
6650 - La camionnette des pompiers
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> il commence à y avoir un embouteillage, mais jolie ville bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La ville est maintenant un énorme embouteillage (même dans le port, il y a trop de bateau)<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />