Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

3825 - Le crabe croustillant (Bob l'éponge)

21 Février 2008 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Bob l'éponge

 3825.JPG

Après quelques jours d'absence suite à la naissance d'un petit bout de chou, reprenons la ballade dans les Lego avec cette boîte Bob l'éponge, offerte par Benoit et Céline pendant mon séjour à la maternité (c'est gentil d'avoir pensé à la maman !!! Merci !!!).

Cette charmante boîte colorée est sortie en 2006 et comprend 311 pièces et 4 minifigs :

3825Minifig.JPG

avec de gauche à droite :
 - Carlo tentacules, voisin de Bob l'éponge et caissier du restaurant;
 - Bob l'éponge;
 - Capitaine Krabs, le propriétaire du restaurant;
 - Plankton, propriétaire d'un restaurant concurrent.

Une petite vue de l'intérieur du restaurant : 

3825In.JPG

avec sa table, son hamburger et le coffre-fort.

Pour avoir plus de photos et les détails du montage, un petit tour sur le site de Freelug et y consulter l'article d'Alain, un membre.

On ajoute tout ça aux compteurs  :
 - 92 boites;
 - 13 592 pièces;
 - 199 1/2 minifigs;
 - 140 pièces manquantes.


Set suivant :   Set précédent :
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aime bien cette série et j'espère qu'il y aura une suite , ou faut t'il attendre le deuxième bébé?
Répondre