Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

4585 - Nitro-Pulveriseur / Nitro Pulverizer

13 Juin 2008 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Racers


Boîte complétée = boîte remontée et donc nouvelles photos et nouvel article.

Je vous ai présenté ce bolide le 24 Avril dernier et il manquait deux petites plaques rondes jaunes pour la terminer.

Grâce à Benoît et Céline qui m'ont offert un vrac de briques et de pièces en tout genre, cette jolie voiture bleue est désormais complète et peut rouler.

Sortie en 2002  et composée de 65 pièces et d'une minifig, j'avais acheté cette voiture bleu pétante dans un vide grenier. Sa particularité est qu'il y a un moteur à friction : on fait reculer la voiture, on la lâche et elle part toute seule !

Le pilote de ce joujou bleu :


est bien sûr habillé d'une belle combinaison bleue. Admirez la taille des pneus de cette voiture !!!

Donc les compteurs sont maintenant à :
 - 113 boites;
 - 17 627 pièces;
 - 232 1/2 minifigs;
 - 147 pièces manquantes.

(Au 24 Avril, ils étaient :
 - 107 boites;
 - 16 858 pièces;
 - 228 1/2 minifigs;
 - 153 pièces manquantes.)


Set suivant :   Set précédent :
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article