Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

Mon cadeau de Noël (5)

4 Janvier 2009 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Faucon millenium

J'ai pas beaucoup avancé ce week-end.
Une petite heure seulement : Sarah était en pleine forme et Yann était parti jouer aux figurines.


Voici deux autres morceaux.


On les ajoute et on passe au suivant.


Les voici.


Et voila le morceau complet. Ca fait une sacré longueur !!!


On assemble et on a une belle chaîne de réacteur !

Et on repart dans l'assemblage de petis morceaux :



Voilà un morceau terminé. Il faudra attendre pour le voir sur le faucon.

En tout cas, j'ai dépassé la page 100 de la notice et j'en suis à 9 heures de montage.

Suite.
Retour à l'article précédent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
belle bete ca a l aire d un pu... de sacree morceau ccadeau
Répondre
J
Hé!! Chewy laisse faire R2D2 pour réparer l'hyperpropulsion il avance pas ce vaisseau
Répondre