Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

3177 - La petite voiture / Small car

8 Octobre 2011 , Rédigé par Pickwick Publié dans #City

Aujourd'hui, je vous présente une charmante petite voiture sortie l'année dernière.

Ouverture de la boîte et sortie des éléments :

 

3177-01
Une notice (pliée en deux), un sachet de pièces et une pièce plus grande qui se promène seule, la base de la voiture.

Après un montage extrêmement rapide et voici le résultat.

 

3177-03

 

Ajout de la minifig....

 

3177-02


Mais il y a un truc qui cloche.....
Regarder bien le visage de la minifig à côté de la voiture ! Ce n'est pas la photo qui est ratée, il s'agit bien de l'impression du dessin sur la petite tête jaune qui n'est pas complète.

Un rapide petit mail chez M. Lego et quelques jours plus tard, voici ce que j'ai reçu :

 

3177-05


Un courrier d'excuse (les erreurs, ça arrive, nul n'est infaillible) et une belle tête toute neuve !
Et hop, voici le résultat :

 

3177-06


Il a quand même meilleure mine !!!
Avec sa valide à la main, le voici près à prendre la route

 

3177-04


Un coup de klaxon et hop, direction l'hôtel de LegoTown pour se reposer.

Elle a vraiment une belle petite bouille cette voiture !

En début d'année, un internaute se promenant sur la toile est tombé sur mon blog et m'a contacté car il voulait se débarrasser de ses Lego; après quelques échanges de mail, j'ai reçu rapidement et généreusement un beau carton plein de briques.
Et dans ce carton, se trouvait aussi cette petite voiture !
Elles vont être deux à se promener dans LegoTown !

 

3177-07

 

Oh un bouchon !

 

3177-08

 

Mise à jour des compteurs avec ces deux boites de 47 pièces chacune et une minifig :

 - 269 boites;
 - 54 121 pièces;
 - 612 minifigs;
 - 12 microfigs;
 - 34 pièces manquantes.

 


Set suivant :
3178 - L'hydravion / Seaplane
Sommaire de la série City Set précédent :
675 - Le snack / Snack Bar
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En effet, j'ai remarqué que ces derniers temps, vous étiez assez avare d'information... !<br /> Mais bravo pour la review ;-)<br /> Micky<br /> <br /> <br />
Répondre