Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

6048 - L'atelier magique de Majisto

27 Mai 2009 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Moyen Age


Retour au moyen âge avec cette boîte de 1993.
196 pièces et deux minifigs pour cet atelier niché au coeur des arbres.


Je vous présente donc Majisto (superbe tenue bleu et magnifique baguette magique) et son garde du corps, un chevalier de l'ordre du dragon.


Une vue de l'arrière de l'atelier (il est bien intégré dans la nature, niché dans la roche).


Ouverture de l'atelier : très bien aménagé avec ses quatre grandes pièces.


Une autre vue de l'arrière.


La partie gauche abrite une cheminée, une casserole en train de chauffer, un coffre rempli de trésor et une échelle pour accéder à l'étage.


Et à droite, une petite table ave des flacons.

Tout le confort, je vous dis.

Le seul hic, c'est qu'il manque deux pièces dans cette boîte; pas deux petites pièces en plus. Il s'agit des deux plaques de base verte en 16x8 remplacée ici par deux grosses briques.

 

Toutes les pièces sont la :

 

6048-08

 

6048-09


J'en ai profité aussi, j'ai mis à jour une page importante : vous voulez me faire un cadeau et vous ne savez pas quoi. Il y a toutes les infos sur cette page (comme ça pas de boite en double !)

Abracadabra, les compteurs montent :
 - 158 boites;
 - 35 622 pièces;
 - 384 1/2 minifigs;
 - 116 pièces manquantes.


Set suivant :
6054 - La cachette des hommes des bois

Sommaire de la collection Moyen Age Set précédent :
6046 - L'empire de la cigue
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article