Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

4428 - Calendrier de l'Avent Lego City 2012 - Jour 4

4 Décembre 2012 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Calendrier de l'avent

Ouverture de la quatrième case, jour un peu spécial aujourd'hui.
Mais pourquoi, parce que, le "4, c'est l'anniversaire de Maman" !!! Ma fille y a pensé à peine les yeux ouverts (bon, ca fait quelques jours qu'elle demandait quand c'était, en fait, depuis qu'elle avait acheté mon cadeau avec son père).

4428-0401

Contenu de la case, quelques pièces beige et marron et une baguette magique.

4428-0402

Et tout ça pour faire quoi ?

4428-0403

Un escalier...

4428-0404

Ah mais oui, c'est pour qu'une minifig puisse placer l'étoile au sommet du sapin.

Et ensuite, j'ai eu le droit d'ouvrir mes paquets.
Chipie, ma puce, m'avait enveloppé une pochette contenant mes papiers administratifs :-)
Pour le suivant, le petit mouvement latéral révéla le bruit caractéristique !!

 

 

Et voilà, le dernier camion de la collection de cette année est arrivé à la maison !

Le dernier paquet, celui de ma tata !

 

4428-0405

 

Très bon choix ! Dire que j'ai failli l'acheter ! Merci tata !!

 

4428-0406

 

J'ai commencé à le feuilleter, les photos sont vraiment très chouettes.

Je commence la lecture dans quelques minutes.

 

 


Jour 5
Sommaire des calendriers Jour 3
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon anniversaire +2
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> <br /> C'est un véritable plaisir de découvrir chaque jour les surprises du calendrier de l'avent.<br /> bon anniversaire.
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> A dans quelques heures pour une nouvelle case (et pour être sur de ne rien louper, ne pas hésiter à vous inscrire à droite).<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />