Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

4428 - Calendrier de l'Avent Lego City 2012 - Jour 5

5 Décembre 2012 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Calendrier de l'avent

Aujourd'hui, nous sommes le 5 décembre.

Et donc, ouverture de la 5e case du calendrier de l'Avent Lego City.

 

4428-0501

 

Comme dirait ma fille, "oh, maman, tu as beaucoup de briques dans ton sac !!"

Mais pour quoi faire ?

 

4428-0502

 

Un bout de mur de la caserne...

 

4428-0503

 

... où notre pompier va pouvoir entreposer son extincteur et sa hache.

 

4428-0504

 

Une petite vue de l'arrière.

Jolies, les couleurs !

 

Sinon, mon petit mari a été faire les magasins et a réussit sa mission : il a trouvé la dernière minifig de la série 8 qui me manquait : la skieuse !

 

 

Maintenant la série est complète, je prépare les photos pour les publier rapidement !

 

A demain !!

 


Jour 6
Sommaire des calendriers Jour 4
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mouarf nous n'avons toujours pas vu la moindre série 8 jusqu'à présent ! Effectivement pour le mur des pompiers, le nombre de pièces est assez conséquent pour un petit et c'est mignon. Le petit<br /> bonhomme de neige du Friends aussi était mignon, bien que nettement plus rapide à construire.
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement le petit bonhomme de neige était rapide, et ma fille a trouvé bizarre qu'il n'ait pas de visage !! Elle m'a aidée à construire le mur car elle aimait les couleurs !!<br /> <br /> <br /> Pour la série 8, je vais mettre les photos; je les ai faites ce matin, les articles devraient arriver prochainement.<br /> <br /> <br /> Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire à droite, vous ne louperez rien !<br /> <br /> <br /> <br />