Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

4937 - La garde-côte

16 Février 2010 , Rédigé par Pickwick Publié dans #City

4937-01
Nouvelle série de sachets qui commence aujourd'hui.
Il s'agit de petits sachets distribué dans les Quick l'année dernière.

4937-02
On renverse les 42 pièces dans l'assiette et le montage peut commencer.

4937-04
Et voici la maître nageur en haut de son perchoir, jumelles à la main, prête à sauter sur son jet ski pour aller sauver des imprudents.

4937-03
Il ne reste que deux pièces une fois tout terminé.

4937-05
La maître nageur de plus près.

4937-06
La plage va bientôt réouvrir à LegoTown, il faut commencer à se préparer à accueillir tous les vacanciers.

J'en profite aussi pour signaler que j'ai retrouvé la fenêtre manquante de la boite Harry Potter 4728 (elle était cachée sous un bac de briques :-)) : ce qui fait que 8 pièces ne sont plus portées disparues.

Mise à jour des compteurs avec ce petit sachet :
 - 198 boites;
 - 47 363 pièces;
 - 492 1/2 minifigs;
 - 94 pièces manquantes (et hop, on est passé sous les 100 !)

Set suivant :
4938 - La voiture des pompiers
Sommaire de la collection City Set précédent :
4912 - Le petit bateau de police
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> pas mal le maitre nageur, j'irais bien le voir pour qu'il m'apprenne enfin à nager, tu me le prête????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ok, je vous réserve un cours pour quand ?<br /> <br /> <br />