Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

4991 - L'hélicoptère de la police / Police Helicopter

21 Février 2010 , Rédigé par Pickwick Publié dans #City

4991-01
Troisième sachet de LEGO récupéré au Quick : un petit hélicoptère tout simple de 35 pièces.

4991-02
Qui rapidement monté, nous donne ce petit bolide des airs !

4991-03
Comme d'habitude, des pièces en plus !

4991-04
Le policier, mèche coincée par le casque, dans son bel uniforme.

4991-05
Il s'installe au manettes, et part plein gaz, direction LegoTown.

4991-06
Pour un petit survol discret de la ville !

Tiens, un jeune homme sur un toit avec une chouette, pas très normal....

J'en profite pour vous indiquer que j'ai retrouvé un torse qui va aller compléter la maison du gardien (6067). Et hop 3 pièces manquantes en moins !

Mise à jour des compteurs :
 - 200 boites (et oui, déjà !!!! et il y en encore !!!! D'ailleurs, je suis allée écoulée mes derniers bons d'achats chez Toys et j'ai mis ma liste à jour).
 - 47 435 pièces;
 - 494 1/2 minifigs;
 - 89 pièces manquantes.
Set suivant :
4992 - Le bateau des pompiers   
Sommaire de la collection City Set précédent :
4938 - La voiture des pompiers
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Miss Pickwick<br /> Je vous remercie pour l'ensemble de vos commen taires sympas et je voulais vous dire qu'il me reste encore entre 80 à 100 boites à présenter dans mon blog ( Toutes sle photos sont déjà en stock<br /> chez Overblog )<br /> A+ Jean-François<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Jean-François<br /> Aloirs la je vous tire mon chapeau !<br /> Si jamais, un jour vous n'en voulez plus, pensez à moi <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Miss pickwick<br /> <br /> Depuis quelques jours, j'ai ajouté pas mal de boite Légo sur mon blog, si çà vous dit de les voir !<br /> Cordialement Jean-François<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour<br /> Je vais aller voir de ce pas !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour la 200ème !!!!<br /> Savez vous a ce propos si quick (ou autre restaurant) vont proposer des sachets LEGO cette année?<br /> <br /> Je ne sais pas si vous avez vu ma réponse mais j'accepte que vous metiez un lien vers mon blog sur le votre<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> Non désolée, je n'ai pas d'infos. Pour ceux que je présente, nous avons eu l'information quelques semaines avant que l'opération débute.<br /> Oui, j'ai bien eu votre mail avec le lien, mais lors de la dernière mise à jour, j'ai eu un souci de messagerie. Je le mettrai lors de la prochaine mise à jour.<br /> <br /> <br /> <br />