Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

60024 - Calendrier de l'Avent LEGO City 2013 - Jour 4

4 Décembre 2013 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Calendrier de l'avent

60024-0401

Pas encore de neige à l'horizon pour ce 4 décembre, mais LEGO a décidé que oui en nous mettant un joli bonhomme de neige dans la case du jour.

60024-0402

Heureusement qu'il a neigé dans le village d'hiver. Notre petit galopin du cottage l'a construit juste devant la maison.

60024-0403

Par contre, M'sieur LEGO, je sais que c'est mon anniversaire aujourd'hui, car pour les pièces supplémentaires, je suis gâtée ! Une carotte et deux, oui, deux bandanas !!! Merci !

A demain !

 


Jour 5 Sommaire des calendriers Jour 3
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article