Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

6066 - Le poste avancé camouflé

1 Novembre 2009 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Moyen Age


Avec la boîte 6054 est arrivée cette boîte, achetée au même vendeur sur Ebay.
Il s'agit de la boîte 6066 de la même série des "Forestmen" : elle date de 1987 et à 252 pièces et 6 minifigs !


Une petite vue de l'autre côté !


L'arbre s'ouvre et hop, le rocher se sépare de l'arbre.


Vue de l'autre côté : on voit mieux le rocher tout creux qui sert de cachette.


Sur le côté du rocher, il y a une porte secrète qui permet aux hommes des bois de rentrer et sortir de leur cachette sans se faire voir.


Il y a aussi un grand panneau qui se soulève (plus pratique pour rentrer le cheval dans la cachette !)


Voici les six minifigs au grand complet.

Mise à jour des compteurs :
 - 181 boites;
 - 41 198 pièces;
 - 435 1/2 minifigs;
 - 97 pièces manquantes.


Set suivant :
6067 - La maison du gardien

Sommaire de la collection Moyen Age Set précédent :
6059 - La forteresse du chevalier / Knight's Stronghold
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour, Pourriez vous me transmettre des images de la notices de montage de cette boîte 6066... j'ai aussi la boite 6085, un chateau noir.. de la même collection<br /> J'ai retrouvé mes légo de ma jeunesse.. mais entre-temps, ma souer et ma cousine m'ont pommé les notices... Et j'arrive pas à la trouver sur internet... Merci de votre réponse<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> sympas les robins des bois ils sont trop mimi j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop gentil, merci<br /> <br /> <br />
J
<br /> beau petit décor, je vois que dejà à l'époque (1987) légo faisait des efforts pour que leurs boites attirent le regard, hé hop ma forêt va s'agrandir.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, on va essayer de l'agrandir :-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique !<br /> <br /> J'ai commencé à re-trier mes legos...<br /> <br /> J'ai eu le temps de reconstruire ma caserne de pompier : http://www.brickset.com/detail/?Set=6385-1<br /> <br /> Je l'ai même en deux fois !<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie caserne, une des plus chouettes !<br /> <br /> <br />