Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

6265 - L'île du sabre / Sabre Island

9 Septembre 2013 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Pirates

6265-01

 

Encore une boîte issue des LEGO de Juju ! Et après les pirates perdus sur leur radeau, voici les soldats sensés les trouver et les arrêter.

 

6265-02

 

Avec leur sac à dos, ils ont tout leur équipement et son prêt à faire leur devoir.

 

6265-03

 

Pour commencer, il faut rejoindre son poste. A la rame bien sûr. Ca fait les muscles !

 

6265-04

 

Construction du fortin sur une île pas trop loin de l'avant-poste (6267).

 

6265-05

 

Il faut un étage, ce sera plus pratique pour voir de loin et guetter tous les dangers.

 

6265-06

 

Comme sur toute île déserte, il y a un palmier; il fera un peu d'ombre et de fraîcheur aux locataires. A gauche, l'élément indispensable : le canon ! Et les boulets !

 

6265-07
Et voici le résultat final : 108 pièces pour cette boîte datant de 1989. Juste un petit souci : le grand drapeau. Il n'a pas résisté aux années et les clips permettant de l'attacher au mât sont cassés tous les deux...

 

6265-08

 

Une vue de l'arrière.

 

Mise à jour des compteurs :
 - 369 boites;
 - 65 437 pièces;
 - 782 minifigs;
 - 12 microfigs;
 - 32 pièces manquantes.

 


Set suivant :
6267 - L'avant poste de la lagune
Sommaire de la série Pirates Set précédent :
6263 - Le bastion / Imperial Outpost
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je possédais ce set quand j'étais petit ainsi que le radeau des pirates. Je les ai retrouvé il y a peu et les ai revendus. Et comme pour toi, les clips des drapeaux n'ont malheureusement pas<br /> résisté.<br /> Malgré tout, un acheteur m'a pris le lot. Probablement plus pour les minifigs que pour le set en lui-même.
Répondre
P
<br /> <br /> Je pensais les revendre aussi au départ. Mais je commence vraiment à devenir fan de cette série et j'en ai quelques un en stock, notamment les bateaux. Je vais bien les garder à l'abri, les<br /> sortir de temps en temps, en attendant un jour d'avoir plus de place.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Est ce que les pirates sur leur radeau vont arriver sur l'ile du sabre ? suspense !!
Répondre
P
<br /> <br /> Un jour prochain, certainement !! <br /> <br /> <br /> Sauf si l'énorme bateau des pirates les trouve avant.<br /> <br /> <br /> <br />