Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

8400 - Le speeder de l'espace / Space Speeder

20 Octobre 2011 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Espace

Changement d'univers aujourd'hui avec cette boîte issue de la série Police de l'espace, version III.

 

Sortie en 2009, elle se compose de 18 pièces et d'une seule minifig :

 

8400-01
Pas l'air très sympathique cet extraterrestre !!!
Vu de dos, ce n'est guère mieux :

 

8400-02
Son véhicule qui va lui permettre d'échapper à la police de l'espace (enfin d'essayer d'échapper) :

 

8400-03
Et voici le résultat :

 

8400-04

 

8400-05

 

Cette petite boîte plutot rigolote provient également du carton offert par un lecteur de mon blog.
Je pense que ce charmant extraterreste va s'associer avec Face-De-Calmar qui essaye aussi d'échapper à la Police de l'espace.

 

Mise à jour des compteurs :

 - 272 boites;
 - 54 271 pièces;
 - 615 minifigs;
 - 12 microfigs;
 - 34 pièces manquantes.

 


Set suivant : Sommaire de la série Espace Set précédent :
7051 - L'envahisseur triploïde / Tripod Invader
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah ! Voilà ce que j'apprécie peut-être le plus dans les LEGO, les minifigs ! Et celle-ci n'est pas trop mal et s'adapte bien au contexte. Bravo pour l'article, continuez !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les minifigs apportent souvent une petite touche très sympathique !! Et certaines sont très réussies !!<br /> <br /> <br /> <br />