Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

8683 - Minifig 08 : Le crash test man

5 Juin 2010 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Minifig

  Je les ai enfin trouvé !!!!

Trouvé quoi, me demanderez-vous ?

Et bien ceci:

 

8683-08-01

 

Ce sont des sachets LEGO, qui contiennent chacun une minifig. Il y en a 16 à collectionner et bien sûr, il est impossible de savoir quelle minifig se trouve dans le sachet (le même principe des vignettes Panini par exemple).

 

8683-08-02

 

Voilà une photo de la pochette de face.

 

8683-08-03

 

Et de dos, vous avez vu les deux codes barres : ils ont toutes leur utilité pour savoir ce que contient le sachet .

 

8683-08-04

 

Allez hop, ouverture du premier sachet : on y trouve les pièces de la minifig, ses accessoires et son support ainsi qu'une petite feuille pliée en 8.

 

8683-08-06

 

On peut y voir toutes les minifigs à collectionner (perso, j'aodre la pompom girls et le clown !).

 

8683-08-05

 

Et de l'autre côté, on trouve des indications de montage suffisament générale pour convenir à tous les sachets.

 

8683-08-07

 

Et voici la première minifig : le monsieur crash test ! Plutôt sympa.

J'ai trouvé ces sachets au JouéClub près de mon boulot et après discussion avec la vendeuse, j'ai eu le droit de prendre tout mon temps pour choisir mes sachets.

J'en ai pris 5, la suite au prochain article !

 

J'en profite pour vous dire que j'ai reçu ma dernière commande Bricklink, qui me permet de compléter certains sets :

 - Le trône du roi Kahuka (6262) est désormais complet : le pistolet manquant a retrouvé la main de son pirate de propriétaire (jai mis de nouvelles photos) ;

 - La base Spyrius (6959) n'a plus qu'une pièce manquante. Une antenne transparente bleue, une tuile avec une flèche dessinée et une tuile avec sa grille sont venues compléter la boîte;

 - Le vaisseau Star Wars de la fédération du commerce (7155) est désormais complet (j'ai mis de nouvelles photos).

 

Mise à jou des compteurs :

 - 227 boites:
 - 50 987 pièces;
 - 545 1/2 minifigs;
 - 45 pièces manquantes.


Set suivant :
8683 - Minifig 09 - Le magicien
Sommaire de la série des Minifigs Set précédent :
8683 - Minifig 07 - Le robot
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Dans quel(s) magasin(s) peut on trouver ces sachets et combien cela coute-t-il ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout dépend de votre région, car ces figurines sont difficiles à trouver.<br /> <br /> <br /> Normalement, elles sont dans tous les magasins de jouets. Celles que j'ai acheté, je les ai eu à JoueClub et à Toys'r'us. Le prix : entre 1,50 et 2 euros le sachets.<br /> <br /> <br /> Bonne chasse !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi j'ai eu en premier aussi le mannequin de crash test puis j'ai eu le clown après je l'ai ai pas encore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en ai acheté 5 (bientôt présenté) et je dois encore en ouvrir 4<br /> <br /> <br /> <br />