Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

8683 - Minifig 11 - L'infirmière / The Nurse

16 Août 2010 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Minifig

8683-11-01

 

Après quelques jours d'absence, me revoici.

Et je vous présente aujourd'hui une belle infirmière, armée d'une redoutable seringue et d'un dossier.
A qui appartient ce dossier ? Mystère ! En tout cas le risque de se faire piquer les fesses est très élevé !

Maintenant LegoTown commence à être bien quadrillé au niveau médical avec deux nouvelles infirmières (car j'ai cette minifig en double).

 

De plus, lors d'un récent vide-grenier, pour quelques euros, j'ai acheté un joli vrac rempli de boites sympa des années 80-90.

Pour commencer une boite que j'avais déjà :

 

6649-004

 

Il s'agit de la balayeuse (6649). Comme pour celui que j'avais déjà, il me manque une pièce, la bouche du tuyau d'aspiration.

 

Mise à jour des compteurs avec tout ceci :
 - 248 boites:
 - 51 989 pièces;
 - 576 1/2 minifigs;
 - 37 pièces manquantes.


Set suivant :
8683 - Minifig 12 - Le ninja
Sommaire de la série des Minifigs Set précédent :
8683 - Minifig 10 : Le catcheur
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca c'est du commentaire !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De quoi plutot ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On se demande....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C une mini moi !!!! Attention j'ai mis un serum de verité dans la seringue !!!! Je vais tout savoir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais tout savoir sur quoi ??? <br /> <br /> <br /> <br />