Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

L'encyclopédie illustrée des Lego StarWars

26 Décembre 2010 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Produit dérivé

LivreSW01

 

Voici un des premiers cadeaux que j'ai eu au pied du sapin.

Le père Noël avait soufflé la bonne idée à mon mari avec ce magnifique livre relié.

 

LivreSW02

 

En plus, il y a une minifig exclusive, cachée dans la couverture (et elle va y rester !).

 

LivreSW03

 

Ce livre retrace toutes les boîtes Lego StarWars qui sont sorties depuis 1999 (et il y en a un paquet).

 

LivreSW04

 

Ensuite, de nombreuses photos montrent toutes les minifigs, tous les vaisseaux et tous les droïdes existants en Lego.

 

LivreSW05

 

Et dans les dernières pages, on peut voir toutes les minifigs rassemblées !

C'est un livre idéal pour un collectionneur !

 

J'ajoute cette minifig au compteur :

 - 257 boites;
 - 52 818 pièces;
 - 592 1/2 minifigs;
 - 34 pièces manquantes.


Présentée ensuite :
La lampe frontale
Sommaire des produits dérivés Présenté précédemment :
La lampe torche
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci je l'ai trouvé et je dois dire que j'ai eu de la chance : j'ai eu le dernier ! Ce livre est vraiment bien et ma partie préférée est la dernière ! Sinon, à quand les autres boites vous avez eu<br /> avec le manège ? Je commence à m'impatienter !<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Combien a t'il couté ? (je voudré me l'acheter !)<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> De mémoire entre 20 et 30 euros.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ou l'avez vous trouve ???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Le père Noël l'a trouvé facilement dans l'espace culturel du centre Leclerc près de chez moi (il y en avait plusieurs).<br /> <br /> <br /> Je crois même qu'il est disponible à la fnac (il faut juste faire attention à l'édition française et l'édition anglaise)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon réveillon !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou<br /> Enfin en repos aprés avoir travailler le reveillons jusque 1h du mat et le jour de noël...<br /> Pour moi le pere Noël est passé à mon travail mais c'était sympa....<br /> J'ai eu beau patrouiller sur le Péripérique de Paris dans mon véhicule de Police, je ne l'ai pas vu passer..<br /> A ce père noël il est plus mailn que la Police...<br /> Allez Bon noël en retard certes mais j'ai pensé à toi quand même non??<br /> Bisous<br /> Loren't<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bon réveillon !<br /> <br /> <br /> <br />