Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

Les LEGO de Juju !! (3)

10 Mai 2013 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Achats récents

Je continue à trier, à trier, à trier (quand je suis toute seule à la maison, mari au boulot et enfants à l'école).

 

Et voici le résultat actuel du tri (car je n'ai pas fini, mais je suis proche du fond des sacs )

 

 

Le beau et gros bateau des pirates. Il ne me manque que 5 pièces !!!

 

 

Pour la station spatiale (pour laquelle mon mari a un vrai coup de coeur), il manque 22 pièces.

 

 

Et il ne manque que six pièces pour la belle forteresse.

 

 

Facilement identifié grâce à la présence de la notice, le petit radeau des pirates est pratiquement complet. Il manque 3 pièces.

 

 

Tiens, c'est marrant, j'avais cette boîte quand j'étais enfant. Et elle est pratiquement complète, il ne manque qu'une pièce.

 

 

Identifiée grâce à l'échelle marron, cette boîte de la série Castle à l'air très chouette. Il ne manque que 8 pièces pour la voir en vrai.

 

 

Trouvée dans un vide-grenier, je la retrouve une seconde fois. Et il manque 7 pièces.

 

 

J'ai reconnu cette boîte grâce à la plaque de base avec le dessin d'une ile. Elle ira très bien à côté de la forteresse. Il manque 3 pièces.

 

 

Et pour cette boîte, des pièces assemblées et des pans de murs dessinés m'ont aidé à la reconnaître. C'est la dernière boîte identifiée et donc, celle pour qui le nombre de pièces manquantes est le plus important. 44 pièces encore à trouver.

 

Mais, bon, c'est pas comme si j'en avais des tiroirs entiers !!!

 

Juju, quand tu auras deux minutes, faudrait que tu me confirmes si j'ai bon !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article