Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 22:53

Aujourd'hui pas le temps de vous présenter le montage d'une boîte (mais d'ici quelques jours, je l'aurais).

Avec deux enfants varicelleux à garder à la maison, ce n'est pas de tout repos.

 

L'avantage, c'est que, lorsque le livreur arrive à la maison, et bien, il y a quelqu'un pour le recevoir. Il faut dire que les dernières livraisons de colis à la maison ont plutôt été folkloriques :

 - Une livraison dans la journée d'un Colissimo, personne à la maison, et bah ni une ni deux, ma grosse boîte de LEGO (bien emballé dans son carton) est arrivée derrière ma barrière (posée ou balancée, au choix, car pas de témoin). Heureusement qu'il n'a pas plus ou qu'un piéton un peu trop curieux ne l'ait pas vu...

 - La meilleure et la plus récente : Les lutins du Père Noël ont commencé leur travail et m'ont envoyé un paquet qu'une gentille personne de DHL devait livrer. Premier passage en pleine semaine vers 15h30 : personne. Le livreur m'appelle sur mon portable et me demande où je suis ("Sur mon lieu de travail - où voulez-vous que je sois à cette heure ??"). Seconde question : vous pouvez venir chez vous dans la demi-heure ? ("Pas vraiment... - Je suis à 60 km de chez moi et mon chef va pas aimer que je m'absente une heure pour réceptionner un paquet...") Je peux repasser demain ? ("Si c'est à la même heure, c'est pas la peine...") Bref, après quelques tergiversations ("et non, personne d'autres ne peut prendre mon colis"), le monsieur accepte de passer un peu plus tard en fin de semaine (comme ça il pourra sauter sur mon mari dès qu'il arrivera avec les enfants...). Mais bizarrement, ce monsieur est en retard... Et mon mari l'attend... C'est pas comme s'il n'avait rien à faire.... Avec une heure de retard, il arrive enfin (sans un mot d'excuse) et donne mon énorme paquet... complètement enfoncé de partout (euh... juste pour info... il y a des trucs qui casse dedans....) Il se propose d'etre témoin pour l'ouverture ("encore heureux...") et coup de chance tout est nickel (heureusement que les lutins avaient tout bien protégé...). Et à la question, il est dans cet état pourquoi ? La réponse est excellentissime : il est dans ma voiture depuis 3 jours....... Que dire de plus....

 

Pour cette livraison, c'est TNT qui s'en occupe. Lego change régulièrement de livreur en France : je les ai tous !

Je consulte leur site depuis que LEGO m'a informé que mon paquet a été expédié. Et oui, pour une fois qu'il y a du monde à la maison, en permanence, ce serait bien qu'il livre !

 

Et a 11h00, chouette, chouette, voilà ma grosse boîte !!

 

Et voici le contenu :

Le cottage d'hiver

 

 

Et en cadeau avec cet achat

Le petit set de Noel 2012

 

 

Trop mignon comme dirait ma fille !

 

Mais ce n'est pas tout !!!

 

Car avec le courrier de ce midi, il y avait une enveloppe bien rebondie !!

Et elle contenait une des minifigs de la série 8 qui me manque :

 

 

L'acteur shakespearien. Merci Alain !!!!

Maintenant il ne me manque plus que la skieuse et toute la série sera complète !!

 

Je fais également une petite annonce pour le Téléthon qui aura lieu le 8 et 9 décembre 2012, des amis vont exposer des LEGO durant ce week-end avec en fil rouge une tour en Lego la plus haute possible. Ils seront à Gonneville La Mallet (c'est en Seine Maritime). N'hésitez pas à leur faire un coucou.

 

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/61634_387516271325887_1708158668_n.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Pickwick - dans Achats récents
commenter cet article

commentaires

Mais Qui Suis-Je ??

  • : Ma collection de LEGO
  • Ma collection de LEGO
  • : Depuis quelques années, je présente par le biais de ce blog toutes les boites de LEGO que je possède. Une sacrée collection qui augmente presque tous les jours.
  • Contact

Les dernières boîtes

Voici les dernières boîtes présentées :