Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 20:27
Aujourd'hui, suite à une commande sur le site de Bricklink, j'ai quelques pièces qui vont me permettre de compléter des sets existants.
Je vous ai déja présenté la balayeuse (6649) et le camion de maintenance de l'autoroute (6653) qui sont désormais complet.

Je continue avec le restaurant italien (6376) complet également. Il manquait la poêle du cuisinier, celui-ci vient de la retrouver.

Ensuite, la caserne des pompiers (6571) présentée en juillet 2008, incomplète mais également présente dans LegoTown vient de retrouver 5 pièces (une brique pour le mur, une échelle, une charnière, un support et un plateau pour le toit). Toujours incomplète cependant...

Encore une boîte qui se complète doucement, c'est la maison du gardien (6067) qui vient de récupérer un bout de son toit.

Pratiquement complète, la boite 6590, la caravane, qui vient de retrouver la douille pour le crochet d'attelage (plus pratique pour partir en vacances !).

Le commissariat (6598) aussi se complète doucement et récupère une pièce.

La pizzeria (6350) recupère une installation sanitaire digne de ce nom et dans cette boite, il ne manque plus qu'une pièce.

Presque complet également, les gradins de supporters (3403) ou une supportrice récupère ses cheveux.

Et demain une nouvelle boîte complétée et des compteurs qui passeront en dessous de 100 (en attendant de remonter )

A suivre !

Mise à jour des compteurs :
 - 190 boites;
 - 46 920 pièces;
 - 479 1/2 minifigs;
 - 100 pièces manquantes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Pickwick
commenter cet article

commentaires

Mais Qui Suis-Je ??

  • : Ma collection de LEGO
  • Ma collection de LEGO
  • : Depuis quelques années, je présente par le biais de ce blog toutes les boites de LEGO que je possède. Une sacrée collection qui augmente presque tous les jours.
  • Contact

Les dernières boîtes

Voici les dernières boîtes présentées :