Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

60063 - Calendrier de l'Avent Lego City 2014 - Jour 3

3 Décembre 2014 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Calendrier de l'avent

60063_LEGO_Calendrier_Avent_City_J03_01

Avec un peu de chance, je vais publier cet article en temps en heure, juste avant les douze coups de minuit :-)
Dans la case du 3e jour, nous trouvons un petit bonhomme de neige, tout simple mais au chapeau superbe !

60063_LEGO_Calendrier_Avent_City_J03_02

 

Il va trouver sa place sans souci dans le village de Noël qui est loin d'être terminé (je ne suis pas du tout en retard cette année...)

A demain !!


Jour 4 Sommaire du calendrier Jour 2
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le village de Noël est juste magnifique ! :-)
Répondre
P
Merci ! Il est bientôt fini. J'ai mis une autre photo hier; il reste encore l'atelier du père Noel à monter et des détails à peaufiner :-)