Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

5884 - La capture du raptor / Raptor Chase

6 Mai 2015 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Dinosaures

Est-ce que cette charmante petite bébête verte vous dit quelque chose ?
Non ?
Alors regarder cette petite vidéo, elle devrait vous rappeler des souvenirs :

 

 

Je suis fan de ce film et j'attends avec impatience le nouveau qui va sortir dans quelques semaines. Je commence même à loucher sur les nouvelles boîtes LEGO Dino qui sont en train de sortir.
Mais en attendant, j'ai réussi à retrouver cette boîte que je n'avais pas acheter à sa sortie en 2012.

La notice en très bonne état vous dévoile le contenu de la boîte : une grosse jeep suréquipée, deux minifigs et le fameux raptor à capturer.

Nos deux personnages qui risquent de terminer en amuse-gueule pour dino malgré le fusil équipée de seringue contenant un puissant calmant.

De jolies sérigraphies au dos.

Tiens revoilà le raptor ! Que tu as de grosses dents !

Bouche fermée, j'ai cette impression qu'il nous sourie... Méfions nous !

Passons à la construction.

>

En premier, ce petit poste d'observation avec ordinateur, radar, antenne, réserve de calmant. Mais bizarrement, je n'aimerais pas m'y trouver si un raptor rodait dans les parages.

Et maintenant la voiture (si on peut appeler ça une voiture).

Vu la hauteur, elle va être immense !

Oh, les grosses pointes à l'avant !

Vraiment immense !

Nos minifigs vont être perdues dessus !

De puissants phares, un volant, un fauteuil confortable...

Et de très gros pneus pour aller partout, rouler sur tout. Le poste de pilotage de ce véhicule est très élevé.

"Ca, c'est de la bagnole". Notre minifig a l'air d'apprécier.

Il lui manque pourtant un poste essentiel.

La tourelle qui va permettre d'appâter et d'attraper le raptor. Bon, par contre, appâter un raptor avec une cuisse de poulet, je ne suis pas convaincue...

"Tout est prêt, chef, on peut y aller"
"Tu es sûr de pouvoir conduire ce truc ?"
"Tu es sûr de pouvoir attraper ce truc ?"
"Allons-y !"

"Chef, il y a un truc étrange à notre droite... l'autre droite..."
"AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGHHHHHHHH"

"Ouf, on l'a eu, mais il est coriace, ce truc."

"Etes-vous sûrs de m'avoir attrapé ?...."

Direction LegoTown, où le raptor s'est échappé de son enclos. Il faut vite le rattraper avant qu'il ne fasse des dégâts.
"Chef, il faudrait aussi réparer l'enclos...."

Mise à jour des compteurs avec cette charmante boîte de 261 pièces :
- 426 boîtes;
- 78 358 pièces;
- 924 minifigs;
- 12 microfigs.


Set suivant :
6719
Le brachiosaure
Brachiosaurus
LEGO 6719
Sommaire de la série Dinosaures Set précédent :
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article