Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

5002946 - Iron Man (Silver Centurion)

30 Janvier 2016 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Super Heros

Aujourd'hui, au courrier, j'ai reçu ça !!

Je l'ai reçu, car j'ai commandé ceci :-) !

Ouverture propre du polybag et en voici tout le contenu.

Le costume est magnifique !

Le dos aussi ! Et le second visage est comment dire, amusant... :-)

Même les bras et le côté des jambes est sérigraphié ! Très très joli !

Et voici notre cher petit iron man, prêt à sauver le monde !

Au dos, il y a même une petite plaque qui reprend le dessin du dos du torse pour finir l'armure en beauté.

J'ai comme l'impression qu'il ne faut pas contrarier monsieur Stark...

En fait, il est déjà parti, direction LegoTown, il parait des choses étranges s'y passent...

Mise à jour des compteurs avec ces 16 petites pièces supplémentaires :
- 458 boîtes;
- 87 385 pièces;
- 980 minifigs;
- 16 microfigs.

 


Set suivant : Sommaire de
LEGO
Super Héros
Set précédent :
76129
Spider-Man et l'attaque d'Hydro-Man
Hydro-Man Attack
LEGO 76129
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article