Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

Fana'Briques 2016 (IV)

30 Juin 2016 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Expositions

Suite et fin de ce reportage photos sur Fana'Briques 2016.
Avec un énorme stand, rempli de détails et très admiré pendant la matinée où j'y étais. Il s'agissait du stand de Chti'Lug qui représentait toute la série The Walking Dead, et quand je dis toute la série, c'est vraiment toute la série.
Et j'ai fait juste quelques photos ! lol

A cette expo, il y avait aussi un atelier Brickfilm (petit - ou grand - film fait avec des LEGO à partir de nombreuses photos). C'était un des décors.

Et il y avait aussi des LEGO Space Classic ! En très grand nombre !

Et juste à côté, le château jaune !

Et des trains :-)

Et un parc tout mignon !

Et un peu d'Elves.

Et du Friends pour finir

Maintenant quelques photos de mes souvenirs. D'abord du chocolat en forme de briques, miam miam

Le gobelet consigné de l'exposition (car oui, à la buvette, il y avait des gobelets consignés, mais tellement chouette que j'ai gardé le mien !)

D'autres petits achats trouvés dans les boutiques à la sortie (oui, j'ai été très raisonnable, mais la tentation a été très forte) avec la brique souvenir et des petits animaux.

Et le joli sac en tissus pour porter tout ça (même si j'avais prévu le sac au cas où).

Bon maintenant, il n'y a plus qu'à attendre l'année prochaine.
Je reserve déjà mon billet !!! Car c'est la plus grosse exposition que j'ai faite et l'organisation est absolument nickel !

Pour revoir toutes les photos, c'est par ici :
- Le parc d'attraction, du Technic, la grande ville Friends
- L'aquarium, du train, Springfield, le monde oublié
- Le château des vampires, l'ile des pirates, Fabuland

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article