Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

60133 - Calendrier de l'Avent City 2016 - Jour 11

14 Décembre 2016 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Calendrier de l'avent

Bon, le timing parfait n'aura pas duré longtemps, vu mon retard :-)
Je vais essayer de tout rattraper ce soir, car je viens d'ouvrir toutes les cases, dont la 11e.

Beaucoup de petites pièces marron !

Qui nous donne une espèce de chose, ressemblant vaguement à un sapin décoré, ou plutôt à un sapin ayant perdu toutes ses épines...

Nos chanteurs chantent-ils si faux que les aiguilles en sont tombées ?

Et encore deux pièces supplémentaires !
A tout de suite !


Jour 12
Le lampadaire
LEGO 60133 12
Sommaire
du
Calendrier
LEGO 60133
Jour 10
La hockeyeuse
LEGO 60133 10
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article