Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

60133 - Calendrier de l'Avent City 2016 - Jour 15

18 Décembre 2016 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Calendrier de l'avent

Comme d'habitude, je suis à la bourre, donc je vais essayer de tout rattraper.
Et normalement, mis à part la case du 24, je ne devrais plus être en retard.

Tout plein de pièces dans ce sachet !

Qui nous donne, une fois assemblée, un petit stand enneigé.

Avec un billet de banque qui traîne...

Une seule petite pièce supplémentaire pour cette 15e case.

Et hop, positionné près de la patinoire !
A tout de suite !


Jour 16
Le mini avion
LEGO 60133 16
Sommaire
du
Calendrier
LEGO 60133
Jour 14
Le drone
LEGO 60133 14
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article