Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

60133 - Calendrier de l'Avent City 2016 - Jour 19

20 Décembre 2016 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Calendrier de l'avent

Bon, je pensais ne pas être en retard, mais un petit tour au cinéma voir Les animaux fantastiques m'a empêché la mise à jour du blog.
En tout cas, le film valait le détour et maintenant, je vais pouvoir commencer la partie Lego Dimension basé sur film.
Revenons à la case d'hier, donc la dix neuvième case du calendrier de l'Avent Lego City 2016.

Et dans le sachet de cette case, il n'y a pas beaucoup de pièces.

Et un petit four, pour faire cuire les cookies
Notre volcanologue de dimanche serait-il patissier à ces heures perdues ?

Chouette, il m'en a gardé un !

Près de la scène, notre cuistot est à l'oeuvre, prêt pour faire une nouvelle fournée. Il a intérêt à se dépêcher, les hockeyeurs ont bientôt fini leur entraînement
A tout de suite !


Jour 20
Les cadeaux
LEGO 60133 20
Sommaire
du
Calendrier
LEGO 60133
Jour 18
Le volcanologue
LEGO 60133 18
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article