Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

7419 - La forteresse du dragon - Dragon Fortress (II)

20 Août 2018 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Aventures

Il y a quelques temps, j'ai décidé de faire une déco un peu asiatique avec mes LEGO.
Alors, j'ai ressorti quelques boîtes bien rangées, notamment celle-ci, datant de 2003, que je vous avais déjà présenté rapidement il y a quelques années (pour revoir, c'est par ici).

La notice était déjà bien épaisse !

Ce petit dragon est trop mignon ! Même s'il fait tout petit petit par rapport aux nouveaux dragons Ninjago.

Les 9 minifigs de cette grosse boîte !
Des aventuriers et des méchants, une belle brochette pour inventer un tas d'histoires.

Vu de dos.
C'est ainsi que je me rends compte de l'évolution des minifigs. Maintenant, les dernières sorties ont pratiquement toutes un dessin dans le dos.
Et certaines ont maintenant aussi un dessin sur le côté des jambes !

La même photo de famille que j'avais faite il y a 10 ans pour vous présenter la boîte.

Le véhicule à chenille pour permettre à l'équipe de Johnny Thunder d'explorer la forteresse.

C'est parti pour le montage.

Les pièces sont vastes mais vides.
Quelques pièges se mettent en place.

L'exterieur est bien décoré, les portes sont massives !

Un large toit noir, encore quelques têtes de dragon, le bâtiment est presque terminé.

Le trésor du temple ! Qui brille de mille feux !
Mais attention à celui qui s'en approche, il pourrait se retrouver plus bas !

La base du set ! Une énorme plaque de base en relief.

Mise en place des fondations dans les rochers.

Un peu de verdure et de la déco.

A l'arrière, un accès plus large.

Mais gardé !
Hum, je sens le traquenard aussi par là !

On rassemble le tout !
Et voilà !

Posé au bord de l'eau, il a trouvé sa place ici. En attendant la suite !

Dans cette série de boîte, il y avait un jeu de société.
J'avoue que je n'ai toujours pas essayé...

On le voit au dos de la boîte.

A bientôt pour la suite du diorama !


Sommaire de la série Aventures Set précédent :
7416
Le vaisseau de l'empereur
Emperor's Ship
LEGO 7416
Liste de toutes les boîtes présentées

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article