Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

40377 - BrickHeadz #101 - Donald

7 Juin 2020 , Rédigé par Pickwick Publié dans #BrickHeadz

Il est temps de revenir aux Brickheadz (et oui !) avec ce célèbre canard sorti cette année.

Dans cette nouvelle série Disney, il y a également une autre boîte pour accompagner Donald (que je vais vous présenter dans quelques jours).

Sur le côté de la boîte, la version originale dans le cas où vous ne connaîtriez pas...

Dans la boîte, une plaque qui se promène, une notice pliée en deux et deux sachets; certaines choses ne changent pas.

Et dans les sachets, 90 pièces bleues, blanches et orangées.

Construction du torse avec une très belle brique sérigraphiée pour représenter le col de la vareuse de Donald.

Des bras et un joli cerveau rose, marque de fabrique de la majorité des Brickheadz.

Et notre Donald est terminé.

Vue de dos, où le col de la vareuse est également dessiné.

Les pièces supplémentaires.

Petite photo de famille.
En attendant les futurs nouveaux copains.

Je ne suis pas fan du bec, j'ai fait un blocage dessus à la fin du montage.
En fait, en le revoyant en photo aux côté de Mickey, je le trouve un peu mieux que lors de ma première impression.

Mise à jour des compteurs :
- 606 boîtes;
- 132 849 pièces;
- 1 226 minifigs;
- 36 microfigs.

40377
DONALDDonald
BRICKHEADZ
20209.99 EUROS
90 pièces0 minifig

Set suivant :
40378
Brickheadz #98 #99
Dingo et Pluto
Goofy & Pluto
LEGO 40378
Sommaire
de
LEGO
BrickHeadz
Set précédent :
40354
Brickheadz #80
Danseur dragon
Dragon Dance Guy
LEGO 40354
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article