Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

10229 - Le cottage d'hiver / Winter Village Cottage (I)

20 Décembre 2012 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Noël

10229-01

Pas encore de neige ici, mais pour la faire venir, ouverture et montage d'une jolie boite 2012 pour mettre au pied du sapin

10229-02

Le dos de la boîte nous montre tout ce qu'elle va contenir : une maison, une luge, un chasse-neige, un abri pour le bois et un igloo.

10229-03

Ouverture de la boîte et je sors tous les sachets !!! Oulalalala, il y en a beaucoup !!!

10229-04

Le plus rigolo, on ouvre tout et on renverse. Ah, ce bruit, le meilleur anti-dépresseur  que je connaise :-)

10229-05

Tiens, le nouveau séparateur de briques. Vu la couleur, celui-la, je ne risque pas de le perdre :-)

10229-06

Autre bonne surprise : les notices sont super bien emballées avec un carton pour éviter qu'elles ne soient pliées.

10229-07

Et donc les deux notices et la planche d'autocollant (car oui, il y a des autocollants dans cette boîte).

10229-08

Et pendant ce temps là, j'avais à peine sorti la boîte de son gros carton, qu'un matou passant par là s'est glissé dedans. Pour rigoler, on a ajouter une bille. 1/2 heure de jeu !!

10229-09

Passons au montage. L'igloo est le premier élément à s'élever. 4 minifigs me surveillent dont une qui n'a pas encore sa casquette et qui attend...

10229-11

L'entrée est terminée, il ne manque que le toit.

10229-12

Et voilà le résultat, je vois deux enfants à ski ravis !!!

 


Deuxième partie : le chasse-neige

Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article