Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

7700 - Stealth hunter

17 Septembre 2007 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Exo-Force

7700---Notice.JPG

Au jourd'hui, je vous présente un set exo-force, datant de 2006, le set 7700.
Ce set est un des rares Lego appartenant à mon mari ! Il a craqué dessus ! Il faut dire qu'il ressemble tellement aux robots des mangas !
Il contient 168 pièces et une minifig.

7700.JPG

De plus, il a un tube lumineux. Sur la photo avec le flash, ca se voit pas du tout, mais le tube plastique transparent sur le bras droit s'allume.

J'ai pris l'habitude de ne jamais coller les autocollants, je préfère les conserver à l'abri avec la notice papier.
J'ai trop vu d'autocollants qui avec les années se détachent ou jaunissent. Si quelqu'un de chez Lego me lit, arrêter de faire des autocollants, vive les pièces sérigraphiées.
La planche d'autocollant est de tout de même assez importante :

7700---Autocollant.JPG

Une fois monté, ce set est assez sympa et la figurine peu classique :

7700---Minifig.JPG

Admirez la coupe de cheveux bleu en pétard, un vrai personnage de mangas ! 

Mise à jour des compteurs :
 - 12 boîtes;
 - 1539 pièces;
 - 22 minifigs;
 - 4 pièces manquantes.


  Sommaire  
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai vraiment eu raison d'acheter "pour moi" cette magnifique sculpture.<br /> <br /> A mort les stotocollants ! A mort les stotocollants !<br /> <br /> pas de partit pris....
Répondre