Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

6649 - La balayeuse

20 Janvier 2010 , Rédigé par Pickwick Publié dans #City

6649-01 

Pour nettoyer les rues de la ville Lego, re-voici la balayeuse.
Sorti en 1995, elle est composée de 67 pièces et d'une minifig.

Je vous l'avais également présentée en décembre 2007 et il manquait ue pièce, la pièce bleu sur la droite de la balayeuse pour faire la bouche de l'aspirateur géant ! Mais bon une seule pièce manquante pour une boîte achetée dans un vide grenier, c'était honorable !

 

6649-02
Voici le chauffeur de la balayeuse avec son bel uniforme et ses lunettes de soleil ! Super fier d'avoir un beau camion tout neuf.

 

6649-03

 

Intégration dans LegoTown et c'est parti pour un petit nettoyage des rues.

 

Mise à jour des compteurs :
 - 190 boites;
 - 46 909 pièces;
 - 479 1/2 minifigs;
 - 111 pièces manquantes.

 

(En décembre 2007, ils étaient à 69 boites,  9143 pièces,  131 1/2 minifigs et  120 pièces manquantes)


Set suivant :
6650 - La camionnette des pompiers
Sommaire de la série City Set précédent :
6647 - Réparation des routes
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Miss Briques<br /> <br /> Si vous voulez voir dans mon blog, j'ai commencé une série d'environ plus de 110 articles sur mes LEGO. j'en diffuserais 2 ou 3 par semaines.<br /> A+ - Jean-François<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour<br /> J'irais voir régulièrement, j'ai hête de voir la suite !<br /> <br /> <br />