Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

Aujourd'hui, mise à jour des boîtes II

27 Janvier 2008 , Rédigé par Pickwick

Je continue à ranger des boîtes de pièces et donc à compléter des sets :
 
- 4714 - La banque de Gringotts (Harry Potter) : 
J'ai retrouvé la chauve-souris noire !

Lego HP II









- 6067 - La maison du gardien (Moyen-Age)
J'ai ajoutée deux briques 1x1 gris clair ainsi qu'une tête de minifig.

6067 Maison du gardien








- 6497 - Le train voyageur du temps (City)
Quatre mains jaunes ont été ajoutées.

6497 Train voyageur du temps



- 6232 - La grotte avec un squelette (Pirate)
Ajout de trois pièces (10, 20 et 40).









- 6036 - La surprise du squelette (Moyen Age)
Ajout de la tête du chevalier !









- 6034 - La cache du fantôme (Moyen Age)
La dernière pièce manquante du set, la selle bleue du cavalier est ajoutée !

6034 Cache du fantôme







Ce qui nous donne aux niveaux des compteurs :
 - 83 boites;
 - 11 874 pièces;
 - 171 1/2 minifigs;
 - 113 pièces manquantes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article