Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

7743 - Le camion de police / Police Truck

13 Octobre 2008 , Rédigé par Pickwick Publié dans #City


Après plus d'un mois d'absence (un bébé de 8 mois, ça prend du temps !!), revoilà mes petites briques et pour continuer dans la série de l'article précédent (le commissariat 6598), voici le set 7743 sortie cette année et composée de 541 pièces et de 4 minifigs.

La remorque de ce grand camion (très long) s'ouvre en son centre et dévoile un centre de contrôle (pratique en cas de crise !) :


On aperçoit derrière le prisonnier (déjà en tenue et avec les menottes), les écrans de contrôles, les sièges et tout le nécessaire.

Avec le camion, il y a aussi un quad :


Efficace pour rattraper un prisonner qui tente de se faire la belle !

Il y a aussi un barrage avec des bureaux :


avec une barrière qui se lève pour laisser le passage libre après contrôle.

A l'intérieur de cet immeuble, au rez-de-chaussée, l'ordinateur et la tasse de café, indispensable pendant le tour de garde et à l'étage, l'ordinateur qui gère le radar du toit :


Voici les quatre minifigs de cette boîte :


En haut, le pilote du quad; au centre, le chauffeur du camion, à gauche, le méchant et sa belle dent en or. Et en bas à droite, le gradé au chaud dans le poste de contrôle.

Bon, allez faut mettre toutes ces briques dans LegoTown :


On complète le commissariat déjà en ville avec le poste de garde et le quad.
Et le camion se dirige vers le commissariat :


Je crois qu'il va être temps d'agrandir LegoTown, car il en prend de la place le camion :


Pour avoir encore plus d'images sur ce camion, allez faire un tour sur le site de Freelug et consulter l'article de Pierre sur ce camion.

Les compteurs bougent enfin :
 - 126 boites;
 - 23 534 pièces;
 - 280 1/2 minifigs;
 - 97 pièces manquantes.

Set suivant :
7746 - Le rouleau compresseur
Sommaire de la série City Set précédent :
7739 - Le bateau des garde-côtes et sa tour 
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Comment dire...extra ton blog sur ta collec'! C'est hallucinant le nombre de boites et ta façon de parler des modèles est nickel! je t'invite à aller faire un tour sur mon blog ou tu verras mes créations perso en lego (une delorean...) et aussi sur la communauté legoland fever ou tu aurais ta place toute trouvée! A+ encore bravo et bonne continuation!
Répondre
W
si ton camion de police est trop grand, je le veux bien!!!! mais ta petite ville est vraiment sympas vivement le reste!!!
Répondre