Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

7905 - La grue / Building Crane

27 Octobre 2008 , Rédigé par Pickwick Publié dans #City


LegoTown étant en pleine reconstruction, les engins de chantier sont de sortis et pour commencer, voici la grue. Sortie en 2006, ces 737 pièces et ces trois minifigs vont bien m'aider.

Tout en haut de la grue, le conducteur est dans sa cabine :


en train de déplacer doucement un des pré-fabriqués du chantier géant :


D'ailleurs, il faut aussi penser aux toilettes, histoire d'avoir un beau chantier propre !!


A la base de la grue, les deux ouvriers s'activent et mettent en place les derniers éléments de la grue :


Bon allez, faut débuter le chantier, il y a du boulot ! Regardez :


Sur la photo ci-dessus, la future partie City et en dessous, la partie Moyen Age :


Allez dans les compteurs :
 - 129 boites;
 - 24 319 pièces;
 - 285 1/2 minifigs;
 - 97 pièces manquantes.

Set suivant :
7991 - Le camion poubelle
Sommaire Set précédent :
7901 - Le mécanicien de l'aéroport
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> nous avons acheté la grue l'an dernier, celle-ci est tombé de la table, et ne retrouvons plus la notice, ôù peut-on la retrouver ?
Répondre
K
tres jolie petite grue tu as mit combien de temps a la construire? Il faut vraiment de la patience pour faire ca, car moi je crois que je ne pourree pas. bisous
Répondre
J
si tu as besoin d'aide, papy veut bien venir, il va tout ranger avec sarah hihihihihi<br /> blague à part, j'ai hate de la voir en entier ta petite ville
Répondre