Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

10027 - Rotonde ferroviaire / Train Engine Shed

10 Novembre 2008 , Rédigé par Pickwick Publié dans #City


Voici une très jolie boîte sortie en 2003.
680 pièces pour faire ce beau bâtiment rouge et gris qui permet de réparer tous les beaux trains.

Ce batîment s'ouvre en deux :


et faire apparaître un énorme garage avec plein de matériels :


Un tour rouge,


Un étau bleu,


Une belle perceuse verte,


Un bel établi avec l'indispensable cafetière noire et tous les outils accrochés au-dessus.


Voici les deux minifigs de cette boîte : un gentil cheminot sympathique et un autre, un peu moins frais et moins souriant.

Maintenant, nous allons installer ce beau bâtiment rouge dans LegoTown :


J'ai enlevé le toit le temps de l'installer, histoire de vérifier que mes trains passent bien sans tout arracher dans l'atelier (pour info, la cafetière et la tasse ont failli voler !)


Voici la loco Harry Potter qui se fait faire une petite beauté (vous la verrez prochainement).

Attention, la voila :


Elle fait son entrée mais hop elle repart


Et hop disparu !


Maintenant, on remet le toit et on fait un gros plan sur le quartier en construction.

Mise à jour des compteurs :
 - 131 boites;
 - 25 311 pièces;
 - 290 1/2 minifigs;
 - 97 pièces manquantes.

Set suivant :
10128 - Passage à niveau 
Sommaire Set précédent :
10013 - Wagon de fret ouvert
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour j'ai visité votre blog il est très intéressant.<br /> Pour cause de déménagement je vend ma collection de pirate j'ai tous les bateaux et les iles et des indigènes . il manque aucune pièce j'ai toutes les notices.<br /> Je peux vous donner les références des boites Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter sur mon portable au 06.83.36.32.26<br /> bonne journée.
Répondre
J
bravo, c'est vraiment super, et le principal c'est que tous les trains peuvent être réparés, fais attention a la machine à café sinon les minifigs refusent de bosser hihihihihi
Répondre
S
ou trouve tu le temps de faire tout ca entre ton boulot et sarounette. sinon c est super vachement jolie.
Répondre