Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

30250 - Le chasseur Acro d'Ewar / Ewar's Acro-Fighter

1 Janvier 2014 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Legends of Chima

Avant de commencer, je vous souhaite à tous une très bonne année 2014 !

Et pour le premier article de mon blog de cette année, je vous présente la dernière boîte que j'ai acheté en 2013. Enfin, pas une boîte, mais un sachet. Il s'agit d'un set Legend of Chima offert avec le magasine Gulli. Pour ce numéro que vous trouvez actuellement chez votre marchant de journaux, vous trouverez un petit sachet en cadeau, et il y a plusieurs sachets disponibles.

Mais peut être êtes-vous en train de vous demander ce qu'est "Legend Of Chima" ? Il s'agit d'un thème imaginaire de LEGO, où des tribus d'animaux luttent pour acquérir une source d'énergie. Il y a même un dessin animé qui passe régulièrement sur Gulli.

 

Revenons à ce sachet (37 pièces et une minifig).

 

30250-01

 

Je vous présente Ewar, membre de la tribu des Aigles. Il a un joli masque, une armure dorée et des grandes ailes blanches.

 

30250-02

 

Les ailes sont fixées directement sur l'armure dorée.

 

30250-03

 

D'ailleurs, notre aigle a trouvé le Chi (la source d'énergie) et il doit le ramener dans sa tribu.

 

30250-04

 

Pour cela, il a un petit véhicule, un chasseur blanc et bleu.

 

30250-05

 

Allez, hop, en route, il ne faudrait pas tomber sur un membre d'une autre tribu, encore moins sur un Croco.

 

30250-06

 

Mais notre aigle est curieux, et n'a pu résister à faire un détour vers le village de Noël.

Mise à jour des compteurs :
 - 376 boites;
 - 68 919 pièces;
 - 819 minifigs;
 - 12 microfigs;
 - 29 pièces manquantes.

 


Set suivant : Sommaire des sets
Legend of Chima
Set précédent :
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article