Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

6507 - Mini camion benne

14 Avril 2009 , Rédigé par Pickwick Publié dans #City


Encore des Lego sorti de la boîte en carton de mon enfance. Elle fait partie des dernières boîtes que mes parents m'ont acheté. Et bien sûr, elle est très bien conservée avec toutes ses pièces et sa minifig.


Un gentil ouvrier de chantier. Cette boîte date de 1989 et se compose de 35 pièces et d'une minifig.

Ca tombe bien, j'ai un chantier sur LegoTown :


Allez hop, les travaux vont peut être aller plus vite !

Mise à jour des compteurs :
 - 147 boites;
 - 33 956 pièces;
 - 363 1/2 minifigs;
 - 105 pièces manquantes.


Set suivant :
6509 - La voiture de course rouge / Red racer  
Sommaire Set précédent :
6506 - La voiture de police
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hé bien, ça se monte !!! il va falloir penser à l'ignauguration de cette charmante ville.<br /> réserve moi une place à la pizzéria!!!!
Répondre
P
<br /> J'annule la réservation au restaurant ?<br /> <br /> <br />