Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

6532 - La benne

19 Avril 2009 , Rédigé par Pickwick Publié dans #City


Et le retour dans le passé continue. Mais il s'agit du passé récent, car il s'agit d'une des dernières boîtes que j'ai eu quand j'étais petite.
Elle date de 1991 et 52 pièces la compose. Une minifig pilote cet engin de chantier



Salopette de rigueur.


La benne s'incline pour permettre le chargement et le déchargement.


Allez un engin de plus pour le grand chantier de LegoTown. Est-ce que ça va faire avancer les travaux plus vite ? Pas si sûr....

Les compteurs :
  - 149 boites;
 - 34 056 pièces;
 - 365 1/2 minifigs;
 - 107 pièces manquantes.


Set suivant :
6534 - Le buggy du surfeur / Surfer's beach buggy
Sommaire de la série City Set précédent :
6525 - Le commandant des pompiers / Blaze Commander
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir. Je consulte votre blog et cela me fait très plaisir de voir qu'il y a des personnes passionnées comme moi. Je possède près de 600 modèles différents de LEGO ville et trains. Je dispose également de doubles qui pourraient vous intéressés. Vous pouvez me contacter par mail. Merci, cdt
Répondre