Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

7637 - La ferme / Farm

16 Juillet 2009 , Rédigé par Pickwick Publié dans #City


Cette année, Lego propose une nouvelle série de boites sur le thème de la ferme.
Et voici la plus grosse boîte : 629 pièces et 3 minifigs, et quelques animaux (pas assez à mon goût...)

Acheté en promo à Jouet Club (pour bénéficier gratuitement un petit tracteur exclusif !!), je le monte enfin !


Ouverture de la boîte : 6 gros sachets numérotés !


Et encore un gros sachet plein de plaques, les vaches, les plaques de base et les deux supports du silot.


Voici les notices : trois livrets pour construire le tracteur, la tondeuse et la ferme. Et une planche d'autocollants...


Ouverture des sachets et hop on mélange tout !


Voici les deux minifigs et toute la ménagerie : vaches, chien, chat, rat et un petit établi pour monsieur !


Elle est pas belle la vache !!!!!!!!


Maintenant, voici une belle tondeuse, l'idéal pour les grand terrains plats.


Maintenant, je commence la construction du gros tracteur bleu. Il faut bien transporter les bottes de paille !


Le début de la construction de la remorque.


Et la c'est la deuxième partie de la remorque.


On assemble le tout.


Et voila, le fermier est pret pour ramasser ses bottes de paille !
Très joi et très belle couleur !


On passe à la construction de l'étable.


On y ajoute le silot, rempli avec quelques petites pièces pour simuler le grain (ce sont de petites plaques 1x1 ronde jaune, marron et beige, le genre de pièces souvent en double dans les boites Lego; faut juste les bonnes couleurs, ca devrait se remplir doucement).


Maintenant la grange où les bottes de pailles sont stockées (de grosses briques 3x2 jaune, ca tombe bien, j'en ai quelques unes; vive les vide grenier).


Voici les trois minifigs : le fermier au centre avec son beau chapeau, sa femme à gauche et un ouvrier agricole à droite.


Intégration dans LegoTown (des plaques vertes viendront bientôt compléter cette ferme ainsi que quelques vaches supplémentaires et d'autres choses encore).


Et en plus, les vaches ont vu sur le terrain de foot !!!

Mise à jour des compteurs :
 - 166 boites;
 - 38 236 pièces;
 - 396 1/2 minifigs;
 - 73 pièces manquantes.


Set suivant :
7638 - La dépanneuse / Tow Truck 
Sommaire de la série City Set précédent :
7636 - La moissonneuse-batteuse
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour, pour info pour vos comptes c'est 609 pièces cette boite ;)
Répondre
P
<br /> 609 selon le site de Lego et de Peeron, 597 selon le site de Bricklink.<br /> Dans mes comptes, je considère également les pièces des minifigs, d'ou le nombre de 629.<br /> <br /> <br />
J
j'aime bien la ferme, les vaches en tout cas ont l'air de se plaire!!!!
Répondre
P
<br /> Oh oui, elles attendent leurs copines avec impatience.<br /> <br /> <br />
B
Il faudrait la meme tondeuse mais pour un terrain pas tres plat voir carrement de traviole
Répondre
P
<br /> Je me demande de quel terrain tu parles !? <br /> <br /> <br />
T
C'est toujours un réel plaisir de suivre l'évolution de légo town.<br /> Continuez....
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup !<br /> Cette ville n'a pas fini de grandir; faut juste que je trouve un peu de temps pour monter toutes ces boites !<br /> <br /> <br />
C
je comprends pas toutes tes photo sont celles d'une croix rouge dans un carré blanc lui meme dans un grand cadre gris ?<br /> cé tout pourri ?
Répondre
P
<br /> Faut les regarder à la maison !<br /> <br /> <br />