Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

6356 - L'avion ambulance

9 Août 2009 , Rédigé par Pickwick Publié dans #City


Oh le bel avion blanc !
C'est une boite de mon enfance, qui est sortie en 1988 (plus de 20 ans !) et qui a 173 pièces et trois minifigs.


L'arrière s'ouvre pour permettre la sortie du brancard.


Le ventre s'ouvre aussi. On peut mieux y voir le brancart (avec le patient dessus : les jambes grises), le médecin et le pilote au commande.


Voici donc le médecin au chevet de son patient et le pilote qui vient taper la discute !


Pour l'instant l'espace aérien de LegoTown est interdit à tous les avions.
Donc l'avion ambulance est posé près du faucon; prêt à partir dès que possible.

Envol des compteurs :
 - 170 boites;
 - 38 984 pièces;
 - 404 1/2 minifigs;
 - 73 pièces manquantes.


Set suivant :
6362 - Le bureau de poste / Post Office
Sommaire de la série City Set précédent :
6355 - Les écuries / Derby Trotter 
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, <br /> je viens de tomber sur votre collec, et je cherche depuis peu le plan de montage de cette avion.<br /> Je viens de reprendre mes lego pour les donner a mes fils, et j'aimerai le remonter....<br /> J'espere que vous auriez la bonté de me l'envoyer.<br /> <br /> frederic.szot@gmail.com<br /> <br /> par avance, merci<br /> Fred
Répondre
P
Bonjour,<br /> Je viens de vous l'envoyer par mail.<br /> Bonne réception
C
<br /> Salut,<br /> <br /> Moi aussi je l'ai ce magnifique avion... le problème c'est qu'il a été démonté et mis dans une boite lors de mon déménagement et maintenant je n'arrive plus a mettre la main sur le modèle.<br /> <br /> Pouvez vous m'envoyer une copie scanée ou photographier si vous l'avez gardé ?<br /> mon adresse est: nitneroc69@gmail.com<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je viens de vous envoyer par mail la notice que vous m'avez demandé. J'espère que ca vous conviendra.<br /> <br /> <br /> Bon remontage !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je me ferais bien porter malade, rien que pour faire de l'avion,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Si vous voulez, mais il n'y a pas encore d'aéroport, ni d'hopital. Pour l'aéroport, faut attendre l'année prochaine, normalement, il y en a un qui sort.<br /> <br /> <br />
M
Bonjour trés belle colection de légo et bon week end du 15 Aout<br /> Michel
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup ! Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
J
il va falloir penser à aménager un aéroport, pas trop loin de légo town!!!!
Répondre
P
<br /> Dommage j'ai loupé la boite quand elle est sortie . Ce sera pour beaucoup beaucoup plus tard.<br /> <br /> <br />