Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

60024 - Calendrier de l'Avent LEGO City 2013 - Jour 11

11 Décembre 2013 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Calendrier de l'avent

60024-1101

 

Dans la case d'aujourd'hui, je trouve l'explication de la pince à saucisse d'hier.
Un petit barbecue sur lequel une saucisse est d'ailleurs en train de cuire.
Par contre, point de saucisse supplémentaire dans les pièces en plus. Etrange...

 

60024-1102

 

Il va aller trouver sa place à côté de la table, mais je crois que je vais devoir tout déplacer pour que le coin devienne plus sympathique.

A demain !

 


Jour 12 Sommaire des calendriers Jour 10
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article