Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

60024 - Calendrier de l'Avent LEGO City 2013 - Jour 15

16 Décembre 2013 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Calendrier de l'avent

60024-1501

J'ai eu du mal à me remettre du contenu de la case d'hier... c'est pour ça que j'ai pris un peu de retard à publier cet article.
Comment dire... je cherche toujours... je ne vois pas le rapport entre le calendrier de l'Avent et cette minifig, même si elle est charmante.
Jolie tenue octan bien colorée, casque, clé, tout est là, mais le rapport avec Noël... je vois pas...

60024-1502

Même la minifig ne comprend pas, elle s'enfuie, elle va aller se cacher dans le village de Noël...

60024-1503

Et les traditionnelles maxi pièces en plus... je vais avoir plus de pièces supplémentaires que de pièces du calendrier.
A tout de suite pour la case du jour !

 


Jour 16 Sommaire des calendriers Jour 14
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article