Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

60024 - Calendrier de l'Avent LEGO City 2013 - Jour 17

17 Décembre 2013 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Calendrier de l'avent

60024-1701

 

Nous attaquons la dernière ligne droite avant l'arrivée d'un grand bonhomme rouge !!

Les lutins sont à pied d'oeuvre pour empaqueter, emballer et livrer des remorques de cadeaux !!

Et dans la case du jour, un chassis de voiture... blanc, vert et rouge... couleur Octan....

 

60024-1702

 

Avec les pneus d'hier, c'est un peu mieux, mais quand même....

 

60024-1703

 

Et le pilote au volant, il a l'air un peu embarrassé... Où vais-je le mettre ? Je le reconvertis en manège à bascule pour les enfants ??

Dès que j'ai quelques minutes, c'est surement ce qu'il va lui arriver... parce que sinon, je ne vois pas trop où je vais le planquer...

 

A demain !

 


Jour 18 Sommaire des calendriers Jour 16
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article